top of page
Post: Blog2_Post
Post: Bookings Widget

Notre corps nous parle : Le genou

Notre corps nous parle et nous montre ce que nous avons besoin de faire évoluer ou nettoyer pour avancer plus sereinement avec nous même.

Au delà de la douleur physique et des problématiques médicales, il peut y avoir des notions émotionnelles derrière le traumatisme physique.





Lorsque notre genou nous fait mal de manière récurrente et que nous n'avons pas de problématiques médicales ou lorsque nous n'arrêtons pas de nous faire mal au genou, votre corps est sans doute entrain de vous montrer quelque chose.


La symbolique du genou

Le genou symbolise votre "JE", c'est à dire, la place que vous donnez à votre "JE" vis à vis des autres.

Lorsqu'un genou est indolore, cela peut signifier que vous êtes en accord avec vous même. Vous êtes en adéquation avec votre moi profond, avec vos valeurs et votre véritable évolution. Vous n'avez pas peur d'aller au contact des autres et de partager des valeurs ou des idées différentes.


Les dysfonctions du genou

Lorsque votre genou vous fait mal de manière récurrente, cela peut signifier que vous êtes en plein doute sur vous-mêmes et sur vos valeurs.

Vous êtes inflexible, intransigeant. Vous vous bloquez de vos valeurs et des autres. Vous semblez résister à votre évolution par peur de vous dévoiler, par peur de vous connaître telle que vous devez être.

Il peut y avoir également une exigence et intransigeance aux discours ou aux valeurs des autres.





0 commentaire

Comments