top of page
Post: Blog2_Post
Post: Bookings Widget

Le travail en couches d'oignon

Promis je ne vais pas vous proposer de réaliser une séance énergétique avec de l'oignon, ni de vous faire boire une potion d'oignons


Mais visualisez-vous cet oignon? Arrivez-vous à faire le parallèle avec votre corps?

Cette photo vous montre les différentes couches que possède un oignon.

Il m'arrive souvent de faire le parallèle avec notre corps.

Je m'explique



 

Notre corps n'est pas un oignon certes, mais il est composé de la même manière. Notre corps, au fur et à mesure de notre vie, revête plusieurs couches : Des couches émotionnelles pour la plupart.


Les sources de ces couches peuvent provenir d'un traumatisme passé, de croyances, d'un système éducatif, de paroles entendues ou dites, d'un choc émotionnel ou physique,...

Le corps emmagasine tout et risque de tout garder.


Il est important de libérer au fur et à mesure ces couches d'oignons pour éviter la surchauffe, cet effet volcan émotionnel que l'on peut parfois ressentir ou le mal-être physique.



 

Ces couches d'oignons doivent se travailler en douceur. Nous ne travaillerons jamais le cœur de l'oignon directement. Ce cœur qui fait si mal et qui est très ancré en nous.


Nous commencerons toujours par vous accompagner dans la libération de la couche la plus visible, celle qui est prête à partir.


Cet accompagnement peut se faire par un complexe de fleurs personnalisés, mais aussi par des séances énergétiques*.





Une chose est sûre : Cela reste votre travail et votre envie... Nous sommes présents seulement pour vous accompagner et pour vous permettre de vous lancer dans cette belle aventure de libération!



* Cet accompagnement ne se fait pas au détriment d'un suivi médical. Les traitements médicaux doivent être suivis

Mots-clés :

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Σχόλια