top of page
Post: Blog2_Post
Post: Bookings Widget

Le mois d'Octobre et l'Automne

Les journées sont désormais bien plus courtes que lors de vos dernières vacances à Toulouse ou aux Sables d'Olonne en plein mois d'Aout. La luminosité est en chute libre comme votre réserve d'énergie durant votre journée.


Femme fatiguée
Avec la fatigue, les journées commencent à vous paraitre longues

Nous voilà en Octobre, un mois toujours plein de surprises, avec un coucher de soleil qui va passer avant 19h très rapidement. Pour beaucoup, Octobre est un mois difficile à passer car l'adaptation est délicate.


Pour vous accompagner dans ces périodes, il est important de vous écouter, le repos est important, ce que vous mangez également et toujours une pratique sportive si vous le pouvez. Tout cela améliorera votre équilibre.


Pour aller plus loin, rien de mieux que du naturel, pour cela Humanima vous propose de découvrir les Fleurs de Bach qui avec leurs bienfaits sauront vous équilibrer dans vos périodes de fatigue.

Afin d'être au plus proche de vos besoins et répondre à toutes vos problématiques, prenez rendez-vous pour une séance personnalisée de Fleur de Bach et profitez d'une cure d'1mois et d'un suivi.

Mots-clés :

0 commentaire

コメント