top of page
Post: Blog2_Post
Post: Bookings Widget

Découvrez les pratiques disponibles

Sur Humanima, vous pouvez découvrir de nombreuses pratiques dédiées au bien-être pour vous ou encore pour votre animal. On vous en explique plus sur ces pratiques disponibles sur notre site.


Vous êtes à la recherche d'équilibre physique ou émotionnel? Vous souhaitez travailler sur des traumatismes profonds? Sur Humanima, vous pouvez trouver des solutions pour vous aider grâce à de nombreuses pratiques énergétiques comme le magnétisme, le Reiki ou encore l'harmonisation cranio-sacrée. Il est également possible de travailler différemment ses problématiques grâce aux séances de fleurs de Bach et Contemporaine. Ainsi, vous profitez des effets bénéfiques des fleurs pour vous accompagner dans votre recherche de solutions.


Enfin, il est possible de pratiquer le Yoga Nidra afin de se reconnecter à soi, de récupérer du sommeil et tout simplement de lâcher prise.


Découvrez en plus sur les pratiques


Cliquez sur le menu du site pour sélectionner la pratique sur laquelle vous souhaitez en découvrir plus. - Reiki



Tout savoir sur les séances


" Vous pouvez ainsi découvrir les effets de la séance ou encore apprendre quels sont les bénéfices de la pratique. "




 

" Selon la pratique, vous pourrez également découvrir le déroulement des séances. "




Comment réserver votre séance ?


Une fois votre compte créé, vous pouvez réserver votre séance directement sur le site.


Les créneaux disponibles sont affichés lors de votre processus d'achat. Ensuite vous accéderez au paiement de votre prestation.


Vous recevrez des mails de confirmations ainsi que des mails de rappel avant votre séance.


Le jour J, c'est Anne-Emmanuelle qui se chargera de vous contacter à l'heure du rendez-vous, afin de débuter la séance et de prendre contact avec vous ou votre animal


N'oubliez pas qu'un débrief est compris après la séance, alors pensez à vous organiser et gardez suffisamment de marge de temps pour tout le déroulé du rendez-vous.


Belle séance à vous!


0 commentaire

Comments