top of page
Post: Blog2_Post
Post: Bookings Widget

2ème partie : Les règles et les fleurs de Bach

Pour cette deuxième partie, nous allons nous intéresser aux fleurs de Bach qui peuvent être un puissant allié pour gérer au mieux vos douleurs émotionnelles et physiques.


Dans cette tornade d'émotions et de changements hormonaux, voici quelques fleurs de Bach qui pourront vous aider :


  1. L'Abricotier L'abricotier est une fleur contemporaine qui vous permettra d'équilibrer vos émotions. Cette période est souvent marquée par des hauts et des bas émotionnels qui sont difficilement gérables. L'objectif de cette fleur est de rendre votre quotidien plus apaisé avec un équilibre des émotions.

  2. L'Arnica L'Arnica peut vous aider à récupérer physiquement de ces bouleversements mensuels. Parfois une grande fatigue s'installe et l'arnica pourra vous permettre de mieux récupérer émotionnellement et physiquement

  3. L'Achillée Rose Cette fleur est une de mes préférées alors je me devais de vous la présenter! La fleur de la protection émotionnelle face aux émotions des autres. Lors de cette période, nous sommes à fleur de peau, et les émotions des autres ainsi que notre environnement peuvent être plus lourd à supporter qu'à d'autres moments. L'achillée vous permet de vous protéger de tout cela pour limiter l'effet éponge émotionnelle

  4. La Valériane

Il facilite la détente et la relaxation en fin de journée. Il vous permettra de retrouver la détente pour avoir un sommeil réparateur.


Vous pouvez les utiliser à l'unité ou en les prenant simultanément en prenant plusieurs gouttes par jour et plusieurs fois par jour. Je vous conseille de commencer quelques jours avant le début de vos règles afin que les fleurs commencent à agir.


Pour un accompagnement plus personnalisé, vous pouvez également prendre rendez-vous pour une séance Fleur de Bach


Cliquez sur les fioles qui vous intéressent pour en découvrir plus :








L'Abricotier












L'Arnica













La Valériane












L'Achillée rose














Les fleurs de Bach sont une aide mais ne remplace en aucun cas une consultation ou un suivi médical.



0 commentaire

Comments